• Météo
  • Flux RSS

Les Associations

ASL - Association Sports et Loisirs


4, rue des Vignes

67120 Soultz-les-Bains
Contact : Madame Cathy SCHALL (Président: Jean Louis HAHN)
Téléphone : 06 86 99 33 63

Présentation :

Classement 1ere phase 2017-2018

Résultats et Bilan 2016_2017

L’Association Sports et Loisirs a vu le jour le 13 juin 1963. Elle s’appelait alors Association Sportive de Soultz-les-Bains. Elle est affiliée à la Fédération Française de Basket-Ball et la seule dans le village à vocation sportive.

En 1973 elle change de raison sociale pour devenir Association Sports et Loisirs et s’ouvre à d’autres activités telles que : tennis de table, bibliothèque, club-photo, club féminin, gymnastique volontaire dont certaines sont en sommeil actuellement. Pionnière, elle entreprend la même année la construction de l’actuel hall des sports, ce dernier devenant propriété de la commune en l’an 2000.

Bon an mal an évoluent en son sein une dizaine d’équipes, aussi bien féminines que masculines avec des fortunes diverses. Elle peut cependant s’enorgueillir d’un titre de vice champion d’Alsace en promotion d’excellence, obtenu par l’équipe des seniors masculins en 1980.

Public concerné :
Président: Jean Louis HAHN

Plan d'accès


Itinéraire
 
Actualités
Sortie Nocturne

 Le vendredi 31 août 2018 à 19h00, traditionnelle promenade nocturne à travers vignes et champs, départ devant l’église Saint Maurice.

Le retour est prévu vers 22h00 après un verre de l’amitié.

Renseignements s’adresser à :

Mairie de Soultz-les-Bains : 03 88 38 10 24

 

VAINCRE PARKINSON

Au mois de septembre prochain, Mr Hiegel va parcourir l'Alsace en courant 446 kms en 8 étape. Pascaline, 48 ans de Cernay est représentante de l'association VAINCRE  PARKINSON du Grand Est. En septembre lors de l'étape Saverne-Chatenois qui passera dans notre village elle va accompagner un peu le Dr Hiegel. Vous pouvez aider cette associer par des dons. Pour plus d'informations voir le site http://www.vaincreparkinson-ge.fr/index2.html - Soyez sensible à la requête de Pascaline et à son courage.

< 1 2 >
Contact
Horaires
Newsletter